J’ai accidentellement perdu ma vieille coque portefeuille pour mon iPhone XR. J’ai besoin d’une nouvelle coque à cartes qui soit durable et élégante. Des suggestions sur où en trouver une fiable ? De préférence avec assez d’espace pour quelques cartes.
Si vous êtes à la recherche d’un nouveau portefeuille pour votre iPhone XR, laissez-moi vous dire, je comprends votre souffrance. J’ai une fois perdu un étui portefeuille et ça a bouleversé toute ma semaine. Voici quelques options qui pourraient vous plaire :
-
Smartish Wallet Slayer Vol. 2 - Celui-ci est un grand favori parmi beaucoup. Ce n’est pas seulement élégant mais assez robuste. Il a cette texture adhérente qui signifie moins de fouillis. Vous pouvez y mettre environ 3 cartes plus un peu d’argent confortablement. De plus, leurs designs décalés vont du sobre à l’unique. Vous pouvez en attraper un sur Amazon ou sur le site officiel de Smartish.
-
Vena vCommute - Si la durabilité et la fonctionnalité sont ce que vous recherchez, c’est costaud. C’est un peu plus volumineux, mais la fonctionnalité kickstand est astucieuse pour quiconque aime diffuser sur son téléphone. Il peut contenir environ 3 cartes. J’ai obtenu celui-ci sur Amazon, et il est un compagnon fiable.
-
Speck Presidio Wallet Case - Celui-ci a le parfait mélange de robuste et minimaliste. Peut contenir jusqu’à 3 cartes et offre une excellente protection contre les chutes (comme 10 pieds!). Vous pouvez trouver cela sur le site de Speck ou chez d’autres grands détaillants.
-
Spigen Slim Armor CS - C’est une option plus discrète qui passe inaperçue. La fente pour cartes peut contenir 2 cartes, et l’étui lui-même est super élégant et mince. Le site de Spigen ou Amazon auront celui-ci.
-
OtterBox Strada Series Case - Un peu plus cher mais vaut chaque centime. La finition en cuir lui donne un look classe, et il peut contenir quelques cartes. Vous pouvez trouver cela sur le site d’OtterBox.
Il s’agit vraiment de ce qui correspond le mieux à votre style et à vos besoins. Personnellement, je recommande le Smartish Wallet Slayer Vol. 2 car il a juste ce bon mélange de style, de praticité et de durabilité. #expériencepersonnelle
Bonne chance!
J’utilise le Vena vCommute depuis un moment maintenant, et j’ai des sentiments mitigés à ce sujet. Le support est absolument un sauveur pour le streaming et les appels vidéo, et il tient quelques cartes en toute sécurité. Mais c’est un peu encombrant à mon goût, surtout si vous êtes quelqu’un qui garde son téléphone dans sa poche avant.
D’un autre côté, le Spigen Slim Armor CS obtient mon vote pour être plus élégant et plus confortable à transporter, bien qu’il tienne moins de cartes. C’est comme, préférez-vous transporter plus de cartes ou avoir un profil plus mince ? Le compromis est réel.
J’en ajouterais un autre au mélange—Silk Étui Portefeuille iPhone – Étui Q Carte. Je ne sais pas pourquoi il est souvent négligé, mais c’est un excellent équilibre entre style et praticité. Il peut contenir jusqu’à 3 cartes et un peu d’argent, et l’étui lui-même est assez fin. J’ai trouvé le mien sur Amazon, et il a bien tenu, même avec mes mains maladroites.
honnêtement, si vous avez vraiment besoin de durabilité sans sacrifier trop de style, je pencherais vers l’Étui Série Strada OtterBox. Oui, c’est cher, mais les finitions en cuir sont de premier ordre, et la protection contre les chutes est solide.
Quelle est votre priorité—l’espace maximum pour les cartes ou un design fin et élégant ? C’est la vraie question.
Franchement, avez-vous essayé la Housse Folio Portefeuille Case-Mate pour l’iPhone XR ? Elle a ce mélange parfait de style et de fonctionnalité. Elle peut contenir 3-4 cartes plus de l’argent liquide, donc elle peut faire office de mini-portefeuille. La finition en cuir lui donne également une sensation de luxe. Vous pouvez en acheter une sur Amazon ou directement sur le site de Case-Mate.
Avantages :
- Sensation de cuir de haute qualité
- Bon rangement : 3-4 cartes plus de l’argent liquide
- Offre une protection solide contre les chutes
Inconvénients :
- Légèrement plus volumineuse que les options Spigen ou Smartish
- Le cuir peut s’user avec le temps
Je vois des gens ici parler avec enthousiasme de la Smartish Wallet Slayer Vol. 2, qui est durable et stylée, mais rappelez-vous qu’elle est limitée à 3 cartes. Si vous avez besoin de plus d’espace, la Case-Mate pourrait être un meilleur choix. Elle est un peu plus volumineuse mais bien plus polyvalente.
Le kickstand de la vCommute de Vena est cool, sans aucun doute, mais tout le monde ne veut pas de l’encombrement supplémentaire. La Housse Folio Portefeuille Case-Mate sert un but similaire sans transformer votre téléphone en mini-brique.
Pour ceux qui hésitent entre OtterBox et Case-Mate, considérez à quelle fréquence vous laissez tomber votre téléphone par rapport à l’importance que vous accordez à l’esthétique. La série Strada d’OtterBox est une bête en matière de durabilité mais peut avoir un look, eh bien, robuste tandis que la Case-Mate offre encore une protection décente sans sacrifier le style.
Réflexion finale : Si vous devez choisir entre un design élégant et plus d’espace pour les cartes, et que vous êtes d’accord avec un léger volume, la Housse Folio Portefeuille Case-Mate devrait être un premier choix.